ALTERNANCE - Téléconseiller

ALTERNANCE - Téléconseiller

Publiée le 11 juin 2025
Caen - 14
Apprentissage - 2 an
Postuler

Informations...

Qualification
Technicien/Employé Bac +2
Expérience souhaitée
1 à 7 ans,  - 1 an,  + 7 ans
Secteur d'activité
Industrie Auto/Meca/Navale
Secteur (code NAF)
4511Z - Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Fonction
SAV/Hotline/Téléconseiller
Période de travail
De jour
Temps de travail
Temps plein
Télétravail
Pas de télétravail
Zone géographique de déplacement
Pas de déplacement

Mary est un acteur majeur de la mobilité, de la préparation de véhicule et de la pièce de rechange présent en Normandie et dans les Hauts-de-France depuis 29 ans. Nous rassemblons plus de 2 000 talents dont plus de 250 alternants…autant d’opportunités internes pour faire carrière !

Nous distribuons quatorze marques automobiles. Nous sommes également présents dans la distribution moto avec une vingtaine de marques et un magasin de l’équipement du motard Maxxess, ainsi que dans le cycle avec nos 4 magasins Mary Cycles. L’entreprise propose aussi ses services dans les activités de location de véhicules, du recyclage, de distribution de pièces de rechange d’origine et de réemploi ainsi que l’outillage professionnel.

Nous misons au quotidien sur le développement des compétences de nos talents et nous veillons à conserver pour chaque établissement une structure conviviale, familiale et professionnelle. Ces objectifs sont pour nous essentiels et ne sont possibles qu’avec l’appui d’équipes solidaires et engagées.

Nos valeurs : Satisfaction, Formation, Performance

Notre mission : Conseiller et accompagner nos clients dans leurs choix en mobilité

Notre promesse : Travailler chaque jour, durablement, la satisfaction de nos clients.

Notre vision : Réunir l’excellence pour entreprendre avec agilité et conviction 

Les missions...

Tu es passionné·e par l’univers auto, tu aimes aider les gens, et tu cherches une alternance qui bouge vraiment ? 

Chez MDPR (Mary Distribution Pièces de Rechange), on cherche un·e futur·e pro du téléphone et de la relation client pour rejoindre notre team à Grentheville (14) !

Ta mission :

  • Répondre aux appels en assurant un bon accueil téléphonique,
  • Trouver LA solution qui colle aux besoins de nos clients,
  • Faire le lien avec la logistique en cas de pépin (retard, erreur, etc.),
  • Gérer les demandes : conseils, commandes, devis, référencement,
  • Référencer des pièces auto multi-marques et des pneus,
  • Mettre en avant nos offres commerciales comme un vrai ambassadeur !

Le profil...

Ton profil :

  • Tu recherches une alternance de 2 ans pour ton BTS MUC ou MCO ? 
  • Tu as le goût du challenge, le sens du contact client et une vraie passion pour l’automobile
  • Tu es curieux·se, organisé·e, à l’aise au téléphone et surtout... toujours partant·e pour apprendre

Poste basé à Grentheville (14) au sein de notre plateforme logistique MDPR. 


Pour découvrir notre univers : https://www.mdpr.fr/

Les avantages...

- Tickets restaurant

- Mutuelle entreprise

Voir aussi

SAV/Hotline/Téléconseiller
Téléconseiller H/F
En tant que Téléconseiller(ère), vos principales activités consisteront à : - Ecouter et conseiller les clients...
CDI -  Urvillers - 02
Voir plus
Production
Conseiller client après-vente automobile H/F
Le Réceptionnaire après-vente accueille les clients du service après-vente et réalise les activités visant le...
CDI -  Deauville - 14
Voir plus
Production
Conseiller client après-vente automobile H/F
Nous recherchons un(e) Conseiller Client Après-Vente polyvalent(e) et motivé(e) pour rejoindre l'équipe de notre concession...
CDI -  Granville - 50
Voir plus
Fonctions support
Secrétaire commerciale automobiles VN /VO
Au sein de notre concession JFC Rouen, pour les marques Hyundai et Jaguar Land Rover,...
CDI -  Rouen - 76
Voir plus