Conseiller client après-vente automobile H/F

Conseiller client après-vente automobile H/F

Publiée le 3 avril 2025
Deauville - 14
CDI
Postuler

Informations...

Qualification
BEP/CAP,  Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac,  Technicien/Employé Bac +2
Expérience souhaitée
1 à 7 ans,  + 7 ans
Secteur d'activité
Industrie Auto/Meca/Navale
Secteur (code NAF)
4511Z - Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Fonction
Production - Gestion/Maintenance,  SAV/Hotline/Téléconseiller
Période de travail
De jour
Temps de travail
Temps plein
Télétravail
Pas de télétravail
Zone géographique de déplacement
Pas de déplacement

Mary est un acteur de la mobilité, de la préparation de véhicule et de la pièce de rechange présent en Normandie et dans les Hauts-de-France depuis 28 ans. Nous rassemblons 2 100 talents dont plus de 250 alternants répartis sur 77 points de vente... autant d’opportunités internes pour faire carrière ! 


 

Nous misons au quotidien sur le développement des compétences de nos collaborateurs et nous veillons à conserver pour chaque établissement une structure conviviale, familiale et professionnelle. Ces objectifs sont pour nous essentiels et ne sont possibles qu’avec l’appui d’équipes solidaires et engagées.


 

Notre mission : entreprendre ensemble avec agilité et conviction dans la distribution de produits et de services.


 

Notre promesse : travailler chaque jour, durablement, la satisfaction de nos clients.

Les missions...

Le Réceptionnaire après-vente accueille les clients du service après-vente et réalise les activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules ainsi que la commercialisation de produits et services.

En tant que Réceptionnaire après-vente, vos principales activités consisteront à :
- Accueil de la clientèle : rédaction d'ordres de réparation, de commandes de travaux, proposition de forfaits, vente additionnelle de produits et services,
- Facturation / encaissement,
- Prospection, développement et fidélisation de la clientèle,
- Organisation et Planification des interventions,
- En relation avec les services constructeurs : transmission d'informations à caractère technique ou commercial,
- Restitution du véhicule au client,
- Gestion des réclamations.

Le profil...

La satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos services étant notre priorité, nous recherchons une personne rigoureuse, professionnelle et dotée d'un esprit commercial.

Vous possédez de préférence un BTS APV ainsi qu'une expérience réussie dans ce domaine ? Vous vous reconnaissez dans les valeurs de notre entreprise et souhaitez travailler au sein d'une équipe conviviale et qualifiée ?

Alors n'hésitez-plus, rejoignez-nous !

Ce poste est à pourvoir en CDI à temps complet (40h) au sein de notre concession Volvo & Jaguar Land Rover située à Deauville (14).
 

Les avantages...

Fixe + variable

Ticket restaurant

Mutuelle entreprise

Voir aussi

Ingénierie
Mécanicien service rapide
Au sein de notre concession Peugeot/Citroën de Noyon (60), nous recherchons un (e) mécanicien /...
CDI -  Noyon - 60
Voir plus
SAV/Hotline/Téléconseiller
Téléconseiller H/F
En tant que Téléconseiller(ère), vos principales activités consisteront à : - Ecouter et conseiller les clients...
CDI -  Urvillers - 02
Voir plus
Production
Technicien mécanique automobile Jaguar Land Rover H/F
Dans le cadre de son développement, Mary recherche pour sa concession JFC by Mary Automobiles...
CDI -  Caen - 14
Voir plus
Production
Conseiller client après-vente automobile H/F
Nous recherchons un(e) Conseiller Client Après-Vente polyvalent(e) et motivé(e) pour rejoindre l'équipe de notre concession...
CDI -  Saint-Quentin - 02
Voir plus