Magasinier - Gestionnaire Retours clients H/F

Magasinier - Gestionnaire Retours clients H/F

Publiée le 20 août 2025
Urvillers - 02
CDI - 0 an
Postuler

Informations...

Qualification
Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac,  Technicien/Employé Bac +2
Expérience souhaitée
1 à 7 ans
Secteur d'activité
Industrie Auto/Meca/Navale
Secteur (code NAF)
4511Z - Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Fonction
Logistique/Métiers du Transport,  SAV/Hotline/Téléconseiller
Période de travail
De jour
Temps de travail
Temps plein
Télétravail
Pas de télétravail
Zone géographique de déplacement
Pas de déplacement

Mary est un acteur de la mobilité, de la préparation de véhicule et de la pièce de rechange présent en Normandie et dans les Hauts-de-France depuis 28 ans. Nous rassemblons 2 100 talents dont plus de 250 alternants répartis sur 77 points de vente... autant d'opportunités internes pour faire carrière !

Nous misons au quotidien sur le développement des compétences de nos collaborateurs et nous veillons à conserver pour chaque établissement une structure conviviale, familiale et professionnelle. Ces objectifs sont pour nous essentiels et ne sont possibles qu'avec l'appui d'équipes solidaires et engagées.

Notre mission : entreprendre ensemble avec agilité et conviction dans la distribution de produits et de services.

Notre promesse : travailler chaque jour, durablement, la satisfaction de nos clients.

Les missions...

Rattaché(e) au responsable logistique, vous êtes le garant du bon traitement de nos retours clients. En tant que Magasinier - Gestionnaire Retours clients, vous avez comme missions principales : 

- Respecter le délai de traitement des retours clients selon nos CGV,

- Signaler les non-conformités auprès des services concernés,

- Être proactif dans l'amélioration des différents process,

- Appliquer les principes et procédures de retour des Pièces de Rechange en vigueur

- Gérer les accords de retour client suivant les règles définies

- Analyser et décider du traitement des demandes de retours 

- Traiter les demandes d’avoir clients

- Organiser la réception et le contrôle des retours clients et consignes

- Appliquer les procédures de traitement des litiges 

- Enregistrer et suivre les dossiers litiges dans les Systèmes d’Information (SI)

- Renfort sur la préparation et l'emballage de commandes lors des fortes périodes d'activité. 

Le profil...

La satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos services étant notre priorité, nous recherchons une personne rigoureuse, professionnelle et dotée d’un esprit d’équipe.

Vous possédez une expérience réussie dans ce domaine (2 ans minimum) ? Vous vous reconnaissez dans les valeurs de notre entreprise et souhaitez travailler au sein d’une équipe conviviale et qualifiée ?

Alors n’hésitez-plus, rejoignez-nous !

Ce poste est à pourvoir en CDI à temps complet (40h) sur notre plaque logistique à Urvillers (proche Saint-Quentin). 

Les avantages...

- TIckets restaurant

- Mutuelle entreprise

Voir aussi

Logistique/Métiers du Transport
ALTERNANCE - Magasinier H/F
En tant qu'alternant(e) magasinier vous aurez pour missions principales : Apprendre la réalisation d'activités de...
Apprentissage -  Caen - 14
Voir plus
SAV/Hotline/Téléconseiller
Téléconseiller automobile - Appel sortant
En tant que Téléconseiller(e), vos principales activités consisteront à :- Prospecter et assurer la découverte client...
CDI -  Caen - 14
Voir plus
Commercial
Magasinier-vendeur Pièces de Rechange Automobile H/F
Nous recherchons un Magasinier Vendeur Pièces de Rechanges Automobiles (F/H).Vous aurez comme principales missions :  Activités...
CDI -  Amiens - 80
Voir plus
SAV/Hotline/Téléconseiller
Téléconseiller H/F
En tant que Téléconseiller(ère), vos principales activités consisteront à : - Ecouter et conseiller les clients...
CDI -  Urvillers - 02
Voir plus