Informations...
Mary est un acteur majeur de la mobilité, de la préparation de véhicule et de la pièce de rechange présent en Normandie et dans les Hauts-de-France depuis 29 ans. Nous rassemblons plus de 2 000 talents dont plus de 250 alternants…autant d’opportunités internes pour faire carrière !
Nous distribuons quatorze marques automobiles. Nous sommes également présents dans la distribution moto avec une vingtaine de marques et un magasin de l’équipement du motard Maxxess, ainsi que dans le cycle avec nos 4 magasins Mary Cycles. L’entreprise propose aussi ses services dans les activités de location de véhicules, du recyclage, de distribution de pièces de rechange d’origine et de réemploi ainsi que l’outillage professionnel.
Nous misons au quotidien sur le développement des compétences de nos talents et nous veillons à conserver pour chaque établissement une structure conviviale, familiale et professionnelle. Ces objectifs sont pour nous essentiels et ne sont possibles qu’avec l’appui d’équipes solidaires et engagées.
Nos valeurs : Satisfaction, Formation, Performance
Notre mission : Conseiller et accompagner nos clients dans leurs choix en mobilité
Notre promesse : Travailler chaque jour, durablement, la satisfaction de nos clients.
Notre vision : Réunir l’excellence pour entreprendre avec agilité et conviction
Les missions...
Vous aimez l’organisation et l'automobile ? Nous cherchons notre futur Gestionnaire approvisionnement F/H pour assurer la gestion de nos stocks de pièces détachées sur notre site logistique basé à Urvillers (02).
En tant que Gestionnaire approvisionnement pièces automobiles, vos missions principales seront :
- Analyser des projections de stocks dans l’outil de planification,
- Déterminer les besoins de réapprovisionnements, les risques de surstocks
- Maitriser les paramétrages et principes de calcul de l’outil, ce, en relation étroite avec le manager et la commercialisation de l’offre pour déterminer les opportunités d’ajustements des stocks.
- Établir les plannings de livraison dont le cadencement et les sources d’approvisionnement permettent d’atteindre les niveaux de stock cible, un niveau de service et des coûts maîtrisés.
- Garantir le suivi des livraisons afin d’assurer la disponibilité produit
- Contrôler et ajuster les niveaux de stocks par famille et par univers de produits
- Affiner la montée en charge des niveaux de stock
- Suivre et communiquer aux clients les informations relatives aux délais de disponibilité sur pièces manquantes
-Traiter les commandes urgentes de leur prise en compte jusqu’à la livraison des Pièces de Rechange
Le profil...
Vous possédez un diplôme en logistique et/ou gestion et disposez d’une expérience de 2 ans minimum dans la gestion des stocks ou l’approvisionnement. Les outils bureautiques n’ont pas de secret pour vous.
Vous êtes rigoureux et organisé ? Vous vous reconnaissez dans les valeurs de notre entreprise et souhaitez travailler au sein d’une équipe conviviale et qualifiée ?
Alors n’hésitez-plus, rejoignez-nous !
Les avantages...
- Tickets restaurants
- Mutuelle