Conseiller Service Mécanique F/H

Conseiller Service Mécanique F/H

Publiée le 5 mars 2024
Barentin - 76
CDI
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Informations

Qualification
Technicien/Employé Bac +2
Expérience souhaitée
1 à 7 ans,  + 7 ans
Salaire
Entre 2200€ et 2900€ par mois
Secteur d'activité
Industrie Auto/Meca/Navale
Secteur (code NAF)
4511Z - Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Fonction
Assistanat/Adm.ventes/Accueil,  Ingénierie - Mécanique/Aéron.
Période de travail
De jour
Temps de travail
Temps plein
Télétravail
Pas de télétravail
Zone géographique de déplacement
Pas de déplacement

Mary recherche...

Mary est un acteur de la mobilité, de la préparation de véhicule et de la pièce de rechange présent en Normandie et dans les Hauts-de-France depuis 26 ans. Nous rassemblons 1 800 talents dont plus de 200 apprentis répartis sur 84 sites... autant d’opportunités internes pour faire carrière ! 


Nous misons au quotidien sur le développement des compétences de nos collaborateurs et nous veillons à conserver pour chaque établissement une structure conviviale, familiale et professionnelle. Ces objectifs sont pour nous essentiels et ne sont possibles qu’avec l’appui d’équipes solidaires et engagées.


Notre mission : entreprendre ensemble avec agilité et conviction dans la distribution de produits et de services.


Notre promesse : travailler chaque jour, durablement, la satisfaction de nos clients.

Le conseiller client accueille et conseille les clients du service après-vente.
Il réalise les activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients, ainsi que la commercialisation de produits et services.

Activités en relation avec l'organisation de la maintenance :
- organisation et planification des interventions,
- en relation avec les services de constructeur : transmission d'informations à caractère technique ou commercial,
- mise à jour et classement de la documentation technique et commerciale,
- application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.

Activités liées à la gestion de la maintenance :
- établissement de tous documents internes et comptables,
- restitution du véhicule au client,
- gestion des réclamations (dans le cadre de directives reçues),
- promotion des offres de service de l'entreprise.


Le conseiller client après-vente réalise les activités suivantes :
- accueil de la clientèle :
. rédaction d'ordres de réparation / de commandes de travaux,
. proposition de forfaits / vente additionnelle de produits et services,
- facturation / encaissement,
- prospection, développement et fidélisation de la clientèle,
- tutorat de jeunes en formation alternée.

Vous êtes...

- Vous bénéficiez d'une expérience significative dans une concession automobile au sein d'un service après-vente.

- La satisfaction clients est une de vos valeurs professionnelles

- Vous êtes rigoureux et avez l'esprit d'équipe


Ce poste est fait pour vous !

- Ticket restaurant d'une valeur de 8.3€

- Participation à la mutuelle d'entreprise

- CE attractif

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