Chef Après-vente automobile F/H

Chef Après-vente automobile F/H

Publiée le 30 juin 2025
Rouen - 76
CDI - 0 an
Postuler

Informations...

Qualification
Agent de maîtrise/Bac +3/4,  Ingénieur/Cadre/Bac +5
Expérience souhaitée
1 à 7 ans,  + 7 ans
Secteur d'activité
Industrie Auto/Meca/Navale
Secteur (code NAF)
4511Z - Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Fonction
SAV/Hotline/Téléconseiller
Période de travail
De jour
Temps de travail
Temps plein
Télétravail
Pas de télétravail
Zone géographique de déplacement
Pas de déplacement

Mary est un acteur de la mobilité, de la préparation de véhicule et de la pièce de rechange présent en Normandie et dans les Hauts-de-France depuis 28 ans. Nous rassemblons 2 100 talents dont plus de 250 alternants répartis sur 77 points de vente... autant d’opportunités internes pour faire carrière ! 


 

Nous misons au quotidien sur le développement des compétences de nos collaborateurs et nous veillons à conserver pour chaque établissement une structure conviviale, familiale et professionnelle. Ces objectifs sont pour nous essentiels et ne sont possibles qu’avec l’appui d’équipes solidaires et engagées.


 

Notre mission : entreprendre ensemble avec agilité et conviction dans la distribution de produits et de services.


 

Notre promesse : travailler chaque jour, durablement, la satisfaction de nos clients.

Les missions...

Au sein de notre concession automobile rouennaise, nous recherchons un ou une chef Après-vente,qui aura pour missions :

  • Détermination et suivi des objectifs,
  • Appui à l’encadrement du SAV,
  • Encadrement de collaborateurs : attribution de missions / participation au recrutement / aux modalités de rémunération / à la définition et au suivi du plan de formation / au suivi de l’évolution des carrières / au tutorat de jeunes en formation alternée, etc…
  • Suivi de l'activité : collecte de données / élaboration et actualisation de tableaux de bord d'activité / détermination d’actions correctives,
  • Élaboration et suivi du budget annuel de l'activité, 
  • Organisation fonctionnelle de(s) atelier(s) après-vente, 
  • Suivi des garanties,
  • Traitement des réclamations / gestion des litiges,
  • Encadrement de l'ensemble des activités administratives relatives au secteur après-vente,

Le profil...

- Expérience significative en tant que Chef Après-vente

- Expérience en management d'équipe réussie

Les avantages...

- Véhicule de fonction

- Mutuelle entreprise

- Ticket restaurant

Voir aussi

SAV/Hotline/Téléconseiller
Téléconseiller automobile - Renault
En tant que Téléconseiller(e) pour notre pôle Renault, vos principales activités consisteront à :- Répondre aux...
CDI -  Caen - 14
Voir plus
Qualité/Hygiène/Sécurité/Environnement
Responsable Satisfaction Clients / Qualité Distribution Automobile
Dans le cadre de son développement, MARY recherche un.e Responsable Qualité pour piloter la satisfaction...
CDI -  Rouen - 76
Voir plus
SAV/Hotline/Téléconseiller
Téléconseiller automobile
En tant que Téléconseiller(e), vos principales activités consisteront à :- Prospecter et assurer la découverte client...
CDI -  Caen - 14
Voir plus
SAV/Hotline/Téléconseiller
Téléconseiller H/F
En tant que Téléconseiller(ère), vos principales activités consisteront à : - Ecouter et conseiller les clients...
CDI -  Urvillers - 02
Voir plus