Informations...
Mary est un acteur majeur de la mobilité, de la préparation de véhicule et de la pièce de rechange présent en Normandie et dans les Hauts-de-France depuis 29 ans. Nous rassemblons plus de 2 000 talents dont plus de 250 alternants…autant d’opportunités internes pour faire carrière !
Nous distribuons quatorze marques automobiles. Nous sommes également présents dans la distribution moto avec une vingtaine de marques et un magasin de l’équipement du motard Maxxess, ainsi que dans le cycle avec nos 4 magasins Mary Cycles. L’entreprise propose aussi ses services dans les activités de location de véhicules, du recyclage, de distribution de pièces de rechange d’origine et de réemploi ainsi que l’outillage professionnel.
Nous misons au quotidien sur le développement des compétences de nos talents et nous veillons à conserver pour chaque établissement une structure conviviale, familiale et professionnelle. Ces objectifs sont pour nous essentiels et ne sont possibles qu’avec l’appui d’équipes solidaires et engagées.
Nos valeurs : Satisfaction, Formation, Performance
Notre mission : Conseiller et accompagner nos clients dans leurs choix en mobilité
Notre promesse : Travailler chaque jour, durablement, la satisfaction de nos clients.
Notre vision : Réunir l’excellence pour entreprendre avec agilité et conviction
Les missions...
Le Chef après-vente possède un rôle clef au sein de l'atelier, il participe à l'encadrement du pôle après-vente et s'assure de l'application des démarches qualité, des règles d'hygiène et de sécurité mais aussi du respect de l'environnement.
Vous aurez comme rôle principal :
- Suivi et développement de l'activité : collecte des données / élaboration du tableau de bord d'activité / participation à la mise en œuvre d'actions correctives,
- Suivi des plans de maintenance des équipements,
- Proposition de renouvellement des équipements,
- Contribution à l'élaboration et au suivi du budget,
- Mise en oeuvre d'actions promotionnelles,
- Traitement des réclamations et gestion des litiges,
- Contribution à l'élaboration et à la mise en œuvre de démarches qualité,
- Appui technique aux collaborateurs,
- Suivi du plan de formation des collaborateurs,
- Participation au recrutement…
Le profil...
La satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos services étant notre priorité, nous recherchons une personne sérieuse, rigoureuse et dotée d'un bon management.
Vous possédez de préférence un CQP gestionnaire d'atelier ou encore un BTS maintenance des véhicules ainsi qu'une expérience réussie dans un domaine similaire ?
N'hésitez plus !
Rejoignez-nous !
Ce poste est disponible en CDI à temps complet (40h).
Les avantages...
- Fixe + variable attractif,
- Véhicule de fonction,
- Mutuelle entreprise avantageuse
- Ticket restaurant