Informations...
Mary est un acteur majeur de la mobilité, de la préparation de véhicule et de la pièce de rechange présent en Normandie et dans les Hauts-de-France depuis 29 ans. Nous rassemblons plus de 2 000 talents dont plus de 250 alternants…autant d’opportunités internes pour faire carrière !
Nous distribuons quatorze marques automobiles. Nous sommes également présents dans la distribution moto avec une vingtaine de marques et un magasin de l’équipement du motard Maxxess, ainsi que dans le cycle avec nos 4 magasins Mary Cycles. L’entreprise propose aussi ses services dans les activités de location de véhicules, du recyclage, de distribution de pièces de rechange d’origine et de réemploi ainsi que l’outillage professionnel.
Nous misons au quotidien sur le développement des compétences de nos talents et nous veillons à conserver pour chaque établissement une structure conviviale, familiale et professionnelle. Ces objectifs sont pour nous essentiels et ne sont possibles qu’avec l’appui d’équipes solidaires et engagées.
Nos valeurs : Satisfaction, Formation, Performance
Notre mission : Conseiller et accompagner nos clients dans leurs choix en mobilité
Notre promesse : Travailler chaque jour, durablement, la satisfaction de nos clients.
Notre vision : Réunir l’excellence pour entreprendre avec agilité et conviction
Les missions...
Nous recherchons un(e) Conseiller Client Après-Vente polyvalent(e) et motivé(e) pour rejoindre l'équipe de notre concession Mary Automobiles (Renault, Dacia, Alpine) située à Rouen (76)
Ce poste nécessite une gestion quotidienne de la relation client, avec une part importante d'organisation et de gestion de la maintenance.
Le Conseiller Client Après-Vente accueille les clients du service après-vente et réalise les activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules ainsi que la commercialisation de produits et services.
Missions principales :
- Accueil et conseil client : Rédaction des ordres de réparation, proposition de forfaits, vente additionnelle de produits et services, facturation et encaissement.
- Organisation de la maintenance : Planification des interventions, gestion des relations avec les services constructeurs, mise à jour de la documentation technique et commerciale.
- Restitution et suivi client : Restitution des véhicules aux clients, gestion des réclamations, et promotion des offres de services de l'entreprise.
- Fidélisation : Développement de la relation client et fidélisation de la clientèle.
Le profil...
La satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos services étant notre priorité, nous recherchons une personne rigoureuse, professionnelle et dotée d'un esprit commercial.
Vous possédez de préférence un BTS APV ainsi qu'une expérience réussie dans ce domaine ? Vous vous reconnaissez dans les valeurs de notre entreprise et souhaitez travailler au sein d'une équipe conviviale et qualifiée ?
Alors n'hésitez-plus, rejoignez-nous !
Ce poste est à pourvoir en CDI à temps complet (40h) et sera basé au sein de notre concession Mary Automobiles (Renault, Dacia, Alpine) située à Rouen (76)
La fourchette de rémunération présente dans l'annonce est la à titre informatif, votre rémunération sera fixée selon votre profil et votre expérience.
Les avantages...
- Rémunération Fixe + variable
- CE attractif
- Tickets restaurant
- Mutuelle entreprise