ALTERNANCE - Customer Expérience - Relation Client H/F

ALTERNANCE - Customer Expérience - Relation Client H/F

Publiée le 28 mars 2024
Caen - 14
Alternance - 2 an
Postuler

Informations

Qualification
Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac,  Technicien/Employé Bac +2
Expérience souhaitée
- 1 an
Secteur d'activité
Industrie Auto/Meca/Navale
Secteur (code NAF)
4511Z - Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Fonction
Commercial auprès des particuliers,  Marketing/Communication/Graphisme
Période de travail
De jour
Temps de travail
Temps plein
Télétravail
Pas de télétravail
Zone géographique de déplacement
Pas de déplacement

Mary recherche...

Mary est un acteur de la mobilité, de la préparation de véhicule et de la pièce de rechange présent en Normandie et dans les Hauts-de-France depuis 27 ans. Nous rassemblons 2 000 talents dont plus de 200 apprentis répartis sur 84 sites... autant d’opportunités internes pour faire carrière ! 


Nous misons au quotidien sur le développement des compétences de nos collaborateurs et nous veillons à conserver pour chaque établissement une structure conviviale, familiale et professionnelle. Ces objectifs sont pour nous essentiels et ne sont possibles qu’avec l’appui d’équipes solidaires et engagées.


Notre mission : entreprendre ensemble avec agilité et conviction dans la distribution de produits et de services.


Notre promesse : travailler chaque jour, durablement, la satisfaction de nos clients.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) alternant(e) Customer Expérience Manager pour notre concession automobile premium JFC.

En accompagnement de la Customer Expérience Manager, vous aurez les missions suivantes :

  • Maitrise des marques – Être ambassadeur auprès de nos clients – une appétence pour les métiers du luxe est nécessaire
  • Connaissance et application de la politique commerciale 
  • Gestion du CRM constructeur – base de données
  • Suivi reporting des indicateurs qualité
  • Etude des verbatims clients
  • Rédaction et déploiement de plan d’action dans le cadre de l’amélioration continue
  • Initiation aux audits des standards constructeurs
  • Participation aux déploiements digitaux des outils opérationnels

Cette alternance est disponible au sein de notre concession JFC située à Biéville-Beuville (14) et dans laquelle nous distribuons les marques Jaguar, Land Rover et Volvo. 

Vous êtes...

La satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos services étant notre priorité, nous recherchons un(e) alternant(e) dotée des qualités suivantes :

- Attitude “Modern Luxury” c'est-à-dire que vous êtes sensible au savoir-être et au code du premium. 

- Capacité d'analyse

- Maîtrise des outils Office 365

Vous êtes inscris en BTS NDRC/NCO ou en CQP Vente ? Vous vous reconnaissez dans les valeurs de notre entreprise et souhaitez travailler au sein d'une équipe conviviale et qualifiée ?

Alors n'hésitez-plus, rejoignez-nous !

Nos équipes mettront tout en œuvre pour parfaire votre parcours professionnel !

Notre site JFC : https://www.jfcnormandie.com/

Notre site groupe : https://www.mary.fr/

- Tickets restaurant

- Mutuelle entreprise

Postuler

Voir aussi

Commercial
Vendeur automobile VO - Rouen H/F
En tant que Vendeur de véhicules d'occasion, vous aurez comme activités principales : - Prospection,...
CDI -  Rouen - 76
Voir plus
Commercial
ALTERNANCE - Vendeur automobile H/F
Accompagné de votre tuteur d'entreprise, vous aurez les missions suivantes : - Développer vos compétences...
Alternance -  Jaux - 60
Voir plus
Commercial
Vendeur automobile VN Peugeot H/F
En tant que Vendeur de véhicules neufs Peugeot (hall), vous aurez comme activités principales :...
CDI -  Caen - 14
Voir plus
Commercial
Vendeur automobile VN/VO H/F
Le vendeur automobile commercialise des véhicules, des produits, des services périphériques et propose des solutions...
CDI -  Abbeville - 80
Voir plus