Intégration des marques Opel, Hyundai, Suzuki et Isuzu à Dieppe

12 janvier 2024

Présent depuis 27 ans en tant qu’acteur majeur de la mobilité en Normandie et les Hauts-de-France, le groupe Mary entre dans une nouvelle phase de son développement avec l’intégration d’une concession Opel, Hyundai, Suzuki et Isuzu Dieppe, le 8 janvier 2024.

Intégration des marques Opel, Hyundai, Suzuki et Isuzu à Dieppe


Le groupe Mary étend sa présence en Normandie en s’implantant pour la première fois dans la ville de Dieppe, terre de passion automobile. Déjà distributeur des marques Opel et Hyundai depuis 2021, Mary Automobiles consolide sa position et étoffe son offre avec deux nouvelles marques japonaises : Suzuki et Isuzu. 


Le site dieppois, situé ZI Verte Rue Louis Delaporte, à Rouxmesnil-Bouteilles (76370), offre un potentiel de vente de 109 véhicules neufs pour Hyundai, 130 pour Opel, 100 pour Suzuki et 30 pour Isuzu. Les équipes sont inchangées et désormais animées par Stéphane Vannier qui prend la tête de la concession Mary Automobiles de Dieppe. 


« Nous sommes très heureux de reprendre cette affaire familiale dont les équipes partagent les mêmes valeurs que nous. Nous diversifions notre offre en distribuant deux nouvelles marques. Nous sommes très heureux de commencer à tisser des liens avec la ville de Dieppe, ville d’origine de la marque Alpine dont nous ouvrons un nouveau centre à Rouen ce mois. » a indiqué François Mary.  

Voir aussi