Conseiller Client Après-vente H/F

Conseiller Client Après-vente H/F

Publiée le 8 mars 2022
Mortagne-au-Perche - 61
CDI
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Informations

Qualification
BEP/CAP,  Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac
Expérience souhaitée
1 à 7 ans,  + 7 ans
Secteur d'activité
Industrie Auto/Meca/Navale
Secteur (code NAF)
4511Z - Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Fonction
Production - Gestion/Maintenance,  SAV/Hotline/Téléconseiller
Période de travail
De jour
Temps de travail
Temps plein
Télétravail
Pas de télétravail
Zone géographique de déplacement
Pas de déplacement

Mary recherche...

Le Groupe Mary, c’est 25 ans d’expérience et 1400 collaborateurs dont 120 apprentis. Présent en Normandie et dans les Hauts-de-France, nous distribuons six marques automobiles (Peugeot, Citroën, DS, Opel, Hyundai et Skoda), une douzaine de marques moto ainsi que cinq marques de cycles, autant d’opportunités internes pour faire carrière !

Notre mission : Être un réseau local au service de votre mobilité.

Nous misons au quotidien sur le développement des compétences de nos collaborateurs et nous veillons à conserver pour chaque établissement une structure conviviale, familiale et professionnelle. Ces objectifs sont pour nous essentiels et ne sont possibles qu’avec l’appui d’équipes solidaires et engagées.

Afin de faire perdurer ces valeurs et dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Conseiller Client Après-vente, pour notre société Citroën, située à Mortagne-au-Perche (61).

Le Conseiller Client Après-vente accueille les clients du service après-vente et réalise les activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules ainsi que la commercialisation de produits et services.

En tant que Conseiller Client APV, vos principales activités consisteront à :

- Accueil de la clientèle : rédaction d'ordres de réparation, de commandes de travaux, proposition de forfaits, vente additionnelle de produits et services,

- Facturation / encaissement,

- Prospection, développement et fidélisation de la clientèle,

- Organisation et Planification des interventions,

- En relation avec les services constructeurs : transmission d'informations à caractère technique ou commerical,

- Restitution du véhicule au client,

- Gestion des réclamations. 

Vous êtes...

La satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos services étant notre priorité, nous recherchons une personne rigoureuse, professionnelle et dotée d'un esprit commercial. 

Vous possédez de préférence un BTS APV ainsi qu’une expérience réussie dans ce domaine ? Vous vous reconnaissez dans les valeurs de notre entreprise et souhaitez travailler au sein d’une équipe conviviale et qualifiée ?

Alors n’hésitez-plus, rejoignez-nous !

Ce poste est à pourvoir en CDI à temps complet.

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