Conseiller Client Après-vente H/F

Conseiller Client Après-vente H/F

Publiée le 23 mars 2022
Biéville-Beuville - 14
CDI
Postuler

Informations

Qualification
BEP/CAP,  Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac,  Technicien/Employé Bac +2
Expérience souhaitée
1 à 7 ans,  + 7 ans
Secteur d'activité
Industrie Auto/Meca/Navale
Secteur (code NAF)
4511Z - Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Fonction
Logistique/Métiers du Transport,  SAV/Hotline/Téléconseiller
Période de travail
De jour
Temps de travail
Temps plein
Télétravail
Pas de télétravail
Zone géographique de déplacement
Pas de déplacement

Mary recherche...

Le Groupe Mary, c’est 25 ans d’expérience et 1400 collaborateurs dont 120 apprentis. Présent en Normandie et dans les Hauts-de-France, nous distribuons six marques automobiles (Peugeot, Citroën, DS, Opel, Hyundai et Skoda), une douzaine de marques moto ainsi que cinq marques de cycles, autant d’opportunités internes pour faire carrière !

Notre mission : Être un réseau local au service de votre mobilité.

Nous misons au quotidien sur le développement des compétences de nos collaborateurs et nous veillons à conserver pour chaque établissement une structure conviviale, familiale et professionnelle. Ces objectifs sont pour nous essentiels et ne sont possibles qu’avec l’appui de nos équipes solidaires et engagées.

Afin de faire perdurer ces valeurs et dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Conseiller Client APV, pour notre société MARY MOTOS, située à Biéville-Beuville (14).

Vous aurez comme principales missions :

- Activités en relation avec l’organisation de la maintenance :

o Organisation et planification des interventions,

o En relation avec les services de constructeur : transmission d’information à caractère technique ou commercial,

o Mise à jour et classement de la documentation technique et commerciale,

o Application des procédures qualité en vigueur dans l’entreprise,

o Rédaction des ordres de réparation/commandes de travaux, propositions de forfaits/vente additionnelle de produits et services.

- Activités liées à la gestion de la maintenance :

o Établissement de tous documents internes et comptables,

o Facturation et encaissement,

o Restitution du véhicule au client,

o Gestion des réclamations (dans le cadre de directives reçues),

o Promotion des offres de service de l’entreprise,

o Prospection, développement et fidélisation de la clientèle, Tutorat des jeunes en formation alternée.

Vous êtes...

Vous aimez la satisfaction client ? Vous êtes une personne rigoureuse, dynamique et polyvalente ?

Idéalement issu(e) de formation CAP/BEP à BAC +3 technique et/ou commerciale (BAC Pro Mécanique, BTS MAVA…), vous possédez une expérience significative de 3 ans minimum à un poste similaire.

Mutuelle d'entreprise

Tickets restaurant

Postuler

Voir aussi

Logistique/Métiers du Transport
Magasinier cariste H/F
Vous aurez comme principales missions : -Préparation et contrôle des commandes, -Réception et rangement de...
CDI -  Grentheville - 14
Voir plus
Logistique/Métiers du Transport
Chef d'équipe mécanique H/F
En tant que Chef d'équipe mécanique automobile, vos principales activités seront : Organisation et planification...
CDI -  Soissons - 02
Voir plus
Commercial
Conseiller commercial téléphonique Pièces de Rechange Automobiles H/F
En tant que Magasinier Téléphonique PR, vos principales activités consisteront à : - Renseignements techniques...
CDI -  Caen - 14
Voir plus
Logistique/Métiers du Transport
Conseiller Client Après-vente H/F
Le Conseiller Client Après-vente accueille les clients du service après-vente et réalise les activités visant...
CDI -  Cabourg - 14
Voir plus